Ouvert à l'INTERNATIONAL jusqu'au 1er mars 2014 Depuis quelques temps, je papote avec Marie Caron, l'auteure de Couleur Émeraude et Un été sauvage... Est-ce notre nom de famille qui nous a amené à parler au fil des semaines un peu plus ? Peut-être !!! En tout cas, j'aime bien le penser. Bref, au fil des discussions, Marie s'est proposée pour offrir 1 exemplaire de ses deux romans mentionnés plus haut. C'est donc avec plaisir que je propose de remporter le lot suivant :
Vous trouverez son blog ICI LES CONDITIONS DE PARTICIPATION :
Le gagnant sera tiré au sort via le logiciel THE HAT. Et ce, à la toute fin de la période des concours donc début mars 2014. Le gagnant sera contacté via courriel et accepte par le fait même que son nom soit divulgué lors de l'annonce des gagnants de cette manière (Prénom + 1ère lettre du nom de famille). ****En aucun cas, Marie Caron ou moi-même ne serons responsable d'un bris, d'un vol ou d'une non-réception de votre prix. Le lot sera envoyé par courriel par l'auteure. Ce concours est en aucun cas en lien avec le site Facebook. **** Présentation de l'auteure Fière de pouvoir jouir de son statut d'auteur indépendant, Marie Caron affirme que le chromosome « écriture » l'a construite. Elle est née avec, il fait partie de sa carte génétique, c'est son ADN et l'a destiné à être la femme qu'elle est aujourd'hui. Elle fait son entrée dans le monde littéraire lorsqu'elle publie pour la première fois "Couleur Émeraude", un roman ésotérique à tendance de polar familial dans lequel le « so british » Benjamin McTyler, policier échoué à Westminster, va mener une enquête qui sort de l'ordinaire. Avec des univers qui tournent entre le policier, le fantastique et la romance érotisée, la romancière s'estime heureuse et particulièrement privilégiée d'avoir rejoint le cercle très fermé de l'écriture. Fascinée par les légendes, les malédictions, elle voue un véritable culte, une adoration sans faille pour tout ce qui ne s'explique pas, qui échappe à nos yeux de chair, à notre compréhension, à notre rationalité. Marie Caron aime et n'hésite pas à bousculer les esprits. Rebondissements, mystères versés au compte-goutte, une ébauche d'idylle, voilà les ingrédients qui ont fait le succès de "Couleur Émeraude". Applaudie par la presse et la blogosphère, Marie Caron est suivie de près dans ses actualités et doit son succès à l'engouement et au soutien indéfectible de son lectorat. Si l'auteur s'est déjà attelée à la suite des aventures de Benjamin McTyler, elle ne le doit qu'à son public. Et pour leur plus grande joie, les fans, qui se sont attachés aux personnages qui peuplent l'Émeraude, retrouveront en 2015 la plume indéniablement dynamique et envoûtante de Marie Caron dans « River Thames », la suite de « Couleur Émeraude » qui promet d'être encore bien plus sombre que le premier tome ! Bonne chance à tous !
Mylene
24/2/2014 10:43:56 am
Coucou! Je participe :)
Froggy80
9/3/2014 05:38:49 pm
Bonne chance ma belle Mylène :-) xxx 24/2/2014 01:14:32 pm
Tu as vraiment eu de très généreux donnateurs :) Je souhaite bonne chance à ceux qui tenteront leur chance ^^
Froggy80
9/3/2014 05:37:15 pm
Oui val !!! Ils sont très généreux :-)
Froggy80
9/3/2014 05:39:18 pm
Bonne chance virginie :-) Validée ...
amandine bergot
25/2/2014 02:36:35 am
bonjour,
Froggy80
9/3/2014 05:39:51 pm
à bientôt Amandine
Marie Nel
25/2/2014 05:03:20 am
Bonjour,
Froggy80
9/3/2014 05:40:20 pm
à bientôt marie Les commentaires sont fermés.
|
CONCOURS!!!
Vous trouverez chers blogueurs tous les concours que Frogzine organisera sur ce site littéraire. De plus, j'ajouterai de temps en temps les concours que mes partenaires de web (blogs) proposent ! Tous les concours des 6 ans de FrogzineCatégories
Tous
Archives
Mars 2018
|