L'avis de FroggyQui n’est pas fan de la célèbre saga littéraire Harry Potter? Comme la plupart d’entre vous, je fais partie de ses fans qui adorent se replonger dans cet univers riche et fantastique. D’ailleurs, c’est grâce à cette saga que j’ai commencé à aimer la lecture, car avant la découverte de cette dernière en 2001, je n’aimais aucunement lire. Imaginez la joie que j’ai eue lorsque j’ai entendu que l’on sortait un nouveau roman qui se passe dans l’univers de nos chers magiciens. Même si l’on ne retrouve pas les personnages de la série originale, je suis curieuse de découvrir le AVANT Harry Potter. Je n’ai pas eu encore la chance de me plonger dans l’univers des Animaux fantastiques, mais ce ne saurait tarder. Chose certaine, en feuilletant ce petit livre collector, j’ai vraiment regretté de ne pas avoir découvert cet univers via le film.
4 Commentaires
L'avis de FroggyWOW !!! Il y avait longtemps que je n’avais pas eu de coup de cœur si fort pour un roman et que ce dernier fut si addictif. Calendar Girl fait partie, de ces romans si intenses avec leur côté sexy et chaud qu’il est difficile d’y décrocher. Même si ce roman est classé dans le genre littéraire érotique, je dois avouer que l’histoire va bien au-delà du sexe. Oui, il y a des scènes chaudes et torrides, mais les motivations de Mia ainsi que la relation qu’elle entretiendra avec son premier client sera à mon avis relayée au premier plan.
L'avis de FroggyJ’étais vraiment curieuse de découvrir ce roman. Premièrement, la couverture est plutôt intrigante et il y avait un petit quelque chose qui m’appelait. Je me devais de faire connaissance avec les personnages de l’auteure, Rebecca Whitney.
Je ne suis aucunement déçue d’avoir pris le temps de lire ce roman. C’est un thriller / suspense qui est bien mené et ficelé. Dès le départ, le personnage de Rachel capte notre intérêt et l’on devient rapidement accro. On se laisse prendre au jeu. D’ailleurs, à plusieurs reprises au cours de l’histoire, j’ai ressenti le tumulte vécu par le personnage. Rien n’est simple dans sa relation avec David, et Will, son amant, vient compliquer le tout. L’auteure s’introduit dans notre tête et vient littéralement jouer avec nos nerfs. L’intrigue est intéressante ainsi que l’élément déclencheur, la mort du sans-abri. J’adore les thrillers psychologiques, où l’on doit essayer de découvrir le dénouement tout en se sentant manipulé au fil des mots. |
ChroniqueuseQuébécoise, technicienne en santé animale et passionnée de lecture, je partage cette passion avec vous au travers de mes chroniques... Maintenant chez :Catégories
Catégories
Tous
Archives
Archives
Mars 2024
Les indexIndex par titres
index par auteurs
index par éditeurs
|