L'avis de Froggy
Je suis poisson ascendant poisson. Je suis définitivement dans mon élément, lorsqu’on parle d’étendue d’eau ou de ce que ces dernières renferment. Alors, imaginez la joie que j’ai eue lorsque j’ai vu cette magnifique couverture arborant une belle petite baleine et une méduse, deux êtres marins que j’affectionne particulièrement.
2 Commentaires
L'avis de Froggy
Voici un livre qui a su attirer mon attention très rapidement de par ses couleurs vives, flamboyantes et vivantes. Et je dois avouer que j’aime tout ce qui est motif de l’époque Peace and Love… Motifs psychédéliques, pantalon à pattes d’éléphant, etc. Et avouons-le, le 4e de couverture plutôt court a rapidement piqué ma curiosité! Ce fut donc un mélange plutôt explosif et invitant pour ma part.
L'avis de Froggy
OMG… Quel roman! Encore une fois, Yvan m’a bluffée. Après avoir chroniqué Olivier de la série Cobayes, Yvan m’avait avisé que son prochain récit se montrerait trash, glauque et vraiment difficile émotivement. Voilà, le verdict est tombé et c’est exactement ce à quoi j’ai eu droit. Une bonne histoire d’horreur à faire glacer le sang. Je me dois malgré tout de vous mettre en garde que ce dernier s’adresse à un PUBLIC TRÈS AVERTI. En aucun cas, il ne doit être laissé entre les mains d’un enfant… Voire d’un adolescent. Il faut avoir le cœur bien ancré pour résister à ce moment d’effroi ainsi qu’aux scènes horribles et très troublantes. Dans mon cas, j’ai même eu des envies d’aller tuer les méchants du livre. Chose certaine, vous ne serez jamais au bout de vos surprises avec ce duo mère-fils.
|
ChroniqueuseQuébécoise et passionnée de lecture, je partage cette passion avec vous au travers de mes chroniques... Maintenant chez :Catégories
Catégories
Tout
Archives
Archives
Janvier 2021
Les indexIndex par titres
index par auteurs
index par éditeurs
|