L'avis de FroggyJ’adore définitivement cette auteure ! Elle a le don de nous transporter dans des zones que nous visitons moins. Ici, je ne parle pas de lieux terrestres, mais bien d’endroits en nous. Elle vient toujours toucher une corde sensible. Et ce 7e opus, ne fais pas exception à la règle. Elle nous montre une nouvelle facette de notre belle Mia. Un côté vulnérable et blessé. Ça nous pogne au ventre de la voir dans un tel état de détresse, au simple contact d’un homme. On ressent toute la souffrance qu’elle vit et qu’elle doit essayer de combattre afin d’honorer ses contrats.
0 Commentaires
L'avis de Froggy
C’est le visage en larmes que je termine cette lecture. Ce n’est pas parce que le roman est triste, mais la fin me rappelle la douleur qui me tiraille depuis que mes deux amours à quatre pattes m’ont quitté ! Leurs absences pèsent lourdement sur mon cœur... et cette fin a su raviver cette douleur ! Cela dit, quelle magnifique lecture ! Une histoire douce qui nous parle d’amour, d’amitié, de voisines un peu trop entreprenantes et d’un chat cleptomane et rabibocheur des âmes en peine. D’ailleurs, j’aimerais bien que MacGyver vienne me visiter, il saurait sûrement dénicher une solution !
L'avis de Froggy« Bonne nuit, Anne » est un album pour enfant magnifique à regarder. Rapidement, nous sommes plongés dans l’univers d’Anne… La maison aux pignons verts. Nous retrouvons les personnages tels qu’ils sont. Les illustrations sont toutes en douceurs et nous invitent à aller dans les bras de Morphée. Nous accompagnons donc Anne dans ses souhaits de bonne nuit auprès des gens qu’elle affectionne tout particulièrement.
|
ChroniqueuseQuébécoise et passionnée de lecture, je partage cette passion avec vous au travers de mes chroniques... Maintenant chez :Catégories
Catégories
Tout
Archives
Archives
Février 2021
Les indexIndex par titres
index par auteurs
index par éditeurs
|