L'avis de FroggyNouvelle destination pour Parker et Bo. Cette fois, c’est à Milan que nos deux coachs se rendront pour aider de jeunes mannequins amateurs. Rien n’est gagné d’avance avec ces demoiselles puisqu’elles n’ont aucune expérience et qu’elles ne font pas partie physiquement des « standards » de la mode. Nos jeunes mannequins sont de belles femmes d’affaires, des mères ou non, mais elles ont un physique qui ressemble à la majorité des femmes. Au bonheur de Bo, puisque ce dernier adore les femmes avec de belles courbes!
0 Commentaires
L'avis de FroggyL’intimidation, ça me connaît, puisque j’y ai eu droit une bonne partie de mon enfance et adolescence. Vous comprendrez que cette nouvelle m’a beaucoup interpellé et je m’y suis immédiatement identifiée. Lorsqu’on est jeune, on se fait souvent dire par les adultes que ce sont des moqueries, que ces jeunes sont jaloux ou nous envie. Du moins, ce fut le cas pour moi et certaines de mes amies d’enfance qui avaient elles aussi, des différences. Mais il faut vraiment qu’on arrête de nous faire dire que c’est banal et sans contrecoup. Que ce sont juste des taquineries ! NON NON NON… Il n’en est rien de la sorte ! C’est tout simplement de l’intimidation, point final. Cessons de faire l’autruche et nommons les choses telles qu’elles sont. Un chat c’est un chat. Ben de l’intimidation, ce n’est pas de la jalousie ou des moqueries. C’est de l’INTIMIDATION ! Je ne suis pas là pour faire le procès de ces intimidateurs, mais comme on le voit dans cette courte nouvelle, les conséquences d'un tel agissement peuvent être graves et laisser des séquelles insoupçonnées chez les personnes qui les subissent.
|
ChroniqueuseQuébécoise et passionnée de lecture, je partage cette passion avec vous au travers de mes chroniques... Maintenant chez :Catégories
Catégories
Tout
Archives
Archives
Janvier 2021
Les indexIndex par titres
index par auteurs
index par éditeurs
|