L'avis de Froggy
Nous voilà dans une nouvelle aventure avec Mia… Qui dit 6e tome, dit également 6e ville et 6e client. Ici, aucun beau mec ténébreux et sexy en vue. Mia devra se contenter d’un homme d’affaires dans la soixantaine. Hors de question pour Mia d’avoir une relation intime avec ce dernier. Il y a des limites à ne pas franchir tout de même! Chose certaine, notre héroïne se demande bien pourquoi ce dernier a besoin de ses services. Mais ne vous inquiétez pas, il n’y a rien de louche dans sa demande, au contraire, elle est plutôt noble, même si cette dernière est quelque peu étrange.
Mia est un réel vent de fraîcheur ! C’est une bouffée d’air frais pendant cette canicule au Québec. J’ai adoré ce tome même s’il n’y a pas autant d’action que dans ses prédécesseurs. On retrouve dans ce tome un peu la même douceur et amitié que dans celui de mars (l’un de mes préférés). Ici, Mia se liera d’amitié avec Kathleen, la domestique et amoureuse secrète de son employeur. Hors de question que l’entourage de M. Warren Shipley soit au courant de cette relation et encore moins son fils… Comment réagirait ce dernier s’il apprenait cette relation secrète? Mia tentera d’unir officiellement nos deux tourtereaux… Peut-être devrait-elle ouvrir sa propre compagnie d’entremetteuse?
Mia devra jongler avec un monde qu’elle connait peu. Elle apprendra grâce à certaines filles que l’amour n’a pas d’âge. Même si ça dérange beaucoup de gens dans la société d’aujourd’hui. Des événements viendront bouleverser ses valeurs, ses émotions et sa vie privée. Elle devra faire des choix, et ces derniers ne seront pas toujours en sa faveur! Audrey a une fois de plus aborder un sujet quelque peu délicat, soit celui des « sugars daddy ». Et je trouve qu’elle l’aborde d’une belle manière. Elle nous fait voir un autre côté! Et j’avoue que le personnage de Christine est très très coloré, ce qui rend le tout humoristique d’une certaine manière. Bref, j’ai bien ri à plusieurs reprises. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive et agréable à lire. Avec ses romans, on ne voit pas le temps passer ! Vous l’aurez compris, «Juin» fut un excellent moment livresque. Ce n’est pas « THE » roman, mais il ne saura vous laisser indifférent. Il déposera de petits cailloux afin de laisser sa trace dans votre âme et votre cœur! J’ai vraiment hâte de me lancer dans le mois de juillet afin de découvrir les nouvelles aventures de Mia et de suivre son évolution. Elle grandit notre belle Mia…
2 Commentaires
viou03
20/8/2018 06:03:54 am
Celui ci n'est pas mon préféré , c'est un très bon tome pour l'évolution de Mia.
Répondre
Froggy80
21/8/2018 05:36:07 pm
Pas mon préféré non plus mais comme tu dis, ça va changer la donne pour les autres après !
Répondre
Laisser un réponse. |
ChroniqueuseQuébécoise, technicienne en santé animale et passionnée de lecture, je partage cette passion avec vous au travers de mes chroniques... Maintenant chez :Catégories
Catégories
Tous
Archives
Archives
Avril 2023
Les indexIndex par titres
index par auteurs
index par éditeurs
|