L'avis de Froggy
Cet épisode s’annonçait bien. Attention, je vous entends crier haut et fort! Je vous arrête tout de suite. J’ai aimé ma lecture, mais il y a un bémol qui est venu déposer tendrement un petit nuage au-dessus de ce moment livresque. Vous comprendrez un peu plus bas ma petite zone grise. De la tension sexuelle, il y en a dans ce dernier. D’ailleurs, j’ai bien aimé retrouver une nouvelle érotique avec des personnages de cette tranche d’âge et homosexuels. C’est rafraîchissant!
Lucas est un jeune homme qui assume son homosexualité. D’ailleurs, il est plutôt actif sexuellement. Mais il recherche plus. Plus qu’une simple relation de chair. Des sentiments. Voilà ce qu’il cherche! Mais rien n’est facile et surtout pas quand l’homme de tes rêves t’obsède. Mais le destin trouvera une manière d’unir Lucas et le mystérieux jeune homme de ses songes.
Ce premier épisode est une bonne mise en bouche (et je ne fais pas de jeu de mots ici) pour la suite de l’histoire. L’auteure nous titille juste assez pour qu’on ait le goût d’aller plus loin. Et c’est parfait, car ça signifie qu’elle a réussi à accrocher son lecteur. Je lirai les aventures de Lucas et Simon c’est certain puisque je veux savoir comment ça va se terminer pour ces deux jeunes hommes. Je vous parlais d’un bémol tantôt. Un simple nuage, mais qui a su m’agacer dès le départ. La manière de parler de sexe qui m’a un peu dérangé… Je ne dirais pas que c’était vulgaire, car c’est fort comme mot, mais j’aurais préféré avec plus de sensibilités je crois. Bref, un bon début pour cette histoire! Et un rêve qui hante notre protagoniste et qui par le détour vient nous hanter également.
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
ChroniqueuseQuébécoise et passionnée de lecture, je partage cette passion avec vous au travers de mes chroniques... Maintenant chez :Catégories
Catégories
Tout
Archives
Archives
Mars 2021
Les indexIndex par titres
index par auteurs
index par éditeurs
|