ATTENTION !!! Contenu à caractère explicite
L'avis de Froggy
Encore une fois, Bruno Massé nous amène dans les contrées éloignées de la Transylvanie, là où vit notre sympathique ami à dents pointues, le vampire. Après «Valacchia» et «Le jardin des rêves», l'auteur nous arrive cette fois avec un conte érotique sous forme de nouvelle. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté l'offre de Bruno pour découvrir ce merveilleux conte érotique.
Avant de parler de la nouvelle elle-même, je dois avouer que la couverture est encore magnifique... Personnellement, je trouve que la collaboration avec Candylust est un excellent choix. Sombres, hypnotiques, les couvertures inspirent la sensualité, le désir et le plaisir charnel.
Lysandre et une amie décident de partir à l'aventure en Transylvanie afin de découvrir la région ainsi que les mystères qui entourent les Carpates. Plutôt ennuyée par la visite guidée, Lysandre décide de sortir des sentiers battus et de partir à la découverte de la région. Elle découvrira rapidement un magnifique manoir au loin. Elle décide donc de s'y aventurer et découvrira que ce manoir est plutôt mystérieux et que de drôles d'événements s'y déroulent! Sous les yeux de voyeurs étranges, elle se laissera guider par ses désirs sexuels. Mais qui a dit qu'elle n'avait pas d'autres visiteurs qui l'a zyeutait ou devrais-je plutôt dire qui la sentait....
Lysandre est à mon avis une jeune femme qui a un certain côté exhibitionniste qui n'a pas froid aux yeux. Elle connait sa beauté et n'hésite pas à l'utiliser à son avantage afin d'obtenir un peu de piment dans sa vie et sa sexualité. Bref, une fille qui n'a pas peur de ses pulsions... Encore une fois, on embarque rapidement dans l'histoire que Bruno nous impose. Les personnages sont intéressants, surtout ici où la jeune femme semble aimer se faire dévorer des yeux durant ses ébats en solitaire. Le seul point qui me dérange un peu, c'est qu'une fois que Lysandre se retrouve au bord du cours d'eau, on n'a plus de nouvelle de son amie qui l'accompagnait dans cette aventure vers la Transylvanie. J'aurais bien aimé qu'elle soit introduite un peu plus dans le reste de l'histoire. Mais ce n'est qu'un détail ... J'ai d'ailleurs adoré la scène dans le manoir, où elle exhibe sa féminité face aux peintures. Une très belle idée à mon avis. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à découvrir et l'action est toujours présente et les créatures de la nuit, tout aussi sanguinaires. La narration à la troisième personne nous permet d'avoir à mon avis un certain côté de voyeurisme. Bruno nous offre un conte érotique dans un univers bit-lit dans un monde contemporain. Et ce, entouré des mystères des Carpates et des fabuleux paysages de la Transylvanie qui nous dévoile ses nombreux châteaux, manoirs, etc. Une nouvelle que je recommande à un public averti étant donné le côté érotique de cette dernière. Sachez que la nouvelle est en format ebooks, mais quelques exemplaires ont été imprimés. J'espère que vous aurez la chance de rencontrer l'univers de cet auteur qui nous transporte dans un monde vampirique plutôt sombre, mais comme on les aime. Extrait :
4 Commentaires
13/12/2013 02:46:34 am
J'aimerais vraiment découvrir d'autres livres érotique et en plus avec un vampire, je ne peux qu'adorer lol !
Répondre
Froggy80
13/12/2013 03:54:53 am
Il est vraiment bien celui-ci !!! J'espère que tu te le procurera :-)
Répondre
Froggy80
26/12/2013 10:40:36 am
Il y a plusieurs points originaux... mais la bit-lit,ça se ressemble pas mal toute !!
Répondre
Laisser un réponse. |
ChroniqueuseQuébécoise, technicienne en santé animale et passionnée de lecture, je partage cette passion avec vous au travers de mes chroniques... Maintenant chez :Catégories
Catégories
Tous
Archives
Archives
Mars 2024
Les indexIndex par titres
index par auteurs
index par éditeurs
|